22 janvier 2012

Bloc 7

Pour ce bloc j'ai quasiment improvisé toutes les couleurs dans suivre le modèle. Ce me prend plus de temps, mais au moins je n'ai pas à défaire après.


J'aime particulièrement le carré de 12 :


Le reste du bloc :

8 commentaires:

  1. bravo !!! il est superbe hâte de le voir terminé !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    elle promet d'être magnifique! j'ai hâte de la voir terminée!
    je vais suivre ton aventure avec beaucoup de plaisir!
    bisous et merci de ton passage sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vivement la suite. Courage.

    RépondreSupprimer
  4. Rolala J'ADOREEEEEEEE!!! Tu vois je vais peut être commencé ma couverture plus rapidement car j'immigre au québec fin février (au lieu de mai ;-) mon mari a un job YES! Ta babette évolue bien et encore une fois j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis avec plaisir la progression de votre Babette Blanket dont j'aime particulièrement le choix des couleurs .Avez vous utilisé la laine "Koigu" avec un crochet 3 1/2?
    je suis tentée d'en faire une bien que je n'en ai pas l'usage,de toutes façons elle devrait être plus grande .Y.S

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes.
    Oui Busir, j'ai utilisé de la Koigu et je crochète au 3 1/2 sauf les carrés de 2 rangs que je fais au 3 sinon ils sont un peu trop grands.
    La mienne sera également plus grande que l'originale. Je compte rajouter un 11ème bloc. Le diagramme est déjà prêt et j'ai déjà réalisé un carré de 12 pour ce nouveau bloc.

    RépondreSupprimer
  7. Voila !J'ai craqué et j'ai acheté la laine KnitPicks "Palette".moins chère que la Koigu .La partie la plus difficile étant le choix des couleurs.La votre étant celle qui m'a réellement séduite.Y.S

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Rhooo, qu'elle est belle.
    j'ai été taguée et a mon tour de te taguer, j’espère que tu joueras le jeu.
    May

    RépondreSupprimer