7 mars 2012

Première broderie 2012

Je viens juste de mettre les dernières perles sur ma première broderie de 2012.
Après quelques mois à faire beaucoup de crochet, j'ai pris beaucoup de plaisir à revenir aux petites croix.

La grille est tirée de ce livre :


J'ai ajouté des perles à la grille originale pour faire plaisir à Zélie à qui cette broderie est destinée. J'ai utilisé des restes donc les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes que les DMC que j'ai utilisés et elles ne sont pas tout à fait de la même grosseur, mais ça ne se voit pas trop, je trouve.









J'ai commencé une grille avec un dragon et un lutin de ce même livre pour Arsène. Je vous montrerai ça quand j'aurai bien avancé.

3 commentaires:

  1. De toute beaute felicitations :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux qu'admirer la finesse de cette broderie.Maman était brodeuse mais je n'ai jamais eu cette patience.Bravo!Y.S

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli comme tout : les couleurs sont toutes douces et les motifs tout en finesse. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer