20 avril 2012

Berry branches

J'aime bien avoir deux broderies en cours, ça permet de varier un peu les plaisirs.
Comme j'ai terminé Mother's arms, j'ai commencé une nouvelle grille. C'est un HAED. Le lien est pour celles qui ne connaîtraient pas encore, mais attention, lieu de perdition.

Ça fait un moment que je lorgne sur les grilles de Hannah LYNN. J'en avais même commencé une, mais sur de l'aida 7 et ça ne me plaît pas du tout. J'ai donc tout arrêté après deux pages.

Celle-ci, je la fais sur de l'étamine 11 fils. Je brode des demi-points en 2 fils. Je crois que c'est ce qu'on appelle le point continental.

Voilà le modèle :


Et voilà ce que ça donne après trois jours de travail acharné (ben oui, les vacances scolaires ce n'est pas que pour m'occuper des enfants....)  :


On ne dirait pas comme ça, mais il y a déjà plus de 30 couleurs différentes.

5 commentaires:

  1. J'ai vu celle que tu a terminé merveilleuse! Et celle ci va être sublime j'adore et les couleurs superbes ;-) et le crochet alors ;-) bon we :-)

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, je ne peux que constater que le point compté n'est pas pour moi : pas assez de patience ! J'admire le superbe travail que tu fais !

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    Je dois dire que les crochets sont dans leur pochette de rangement en ce moment.
    Je comprends qu'on puisse avoir envie de voir tout de suite le résultat de ce qu'on fait. En même temps l'avantage de la broderie, c'est que ça demande moins d'investissement vu le temps que ça m'occupe.;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as complètement abandonné l'autre? Et pouvoir récupérer la toile?

    RépondreSupprimer
  5. Oui Agnès, j'ai complètement abandonné Vixie.
    Si je dois la reprendre un jour, je la referai sur une autre toile, et au demi-point comme celle-ci.
    C'est beaucoup plus agréable.

    RépondreSupprimer