9 avril 2012

Nouvelle broderie terminée

Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté mais je ne suis pas restée inactive pour autant.
Je vous avais parlé du dragon que je faisais pour Arsène, toujours tiré de ce livre :


Je l'ai terminé hier.
J'ai utilisé un morceau qu'il me restait de toile  murano ivoire.
J'ai juste changé les couleurs du lutin pour ne pas faire que du vert et du rouge.
C'était très chouette à faire.




Je dois dire que j'ai repris goût à la broderie après quelques mois sans petites croix.
J'en ai même recommencé une ce matin. Voilà mon tout petit début.



Je vous mettrai sûrement mes avancées plus régulièrement parce que celui-là risque de me prendre bien plus d'un mois.

J'ai également commencé un eva's shawl au crochet pour la nounou des enfants qu'on va quitter en juillet après six ans de bons et loyaux services. Le soucis c'est qu'en ce moment je n'ai pas du tout envie de crocheter.

1 commentaire:

  1. Ton point de croix est somptueux j'adoreeeeeeee! Magnifique cette collection tu me redonnerais presque le gout de me remettre au point de croix mais en ce moment je suis plus crochet à l'inverse de toi.
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer