8 mars 2013

Boîte à bonbons

Encore du cartonnage. Je n'arrête plus.
Cette fois c'est une boîte à bonbons pour les enfants.

Je suis partie de la carte que j'avais depuis trèèèèèès longtemps et j'ai trouvé un papier couleur myrtille et un autre couleur fraise.

Au départ je voulais faire une boîte avec deux charnières qui s'ouvre comme un livre, sauf que comme elle est presque carrée, et que je me suis trompée en reportant mes cotes sur un des morceaux, je l'ai collé à l'envers et je n'avais plus assez de papier toilé pour recommencer.
J'ai donc modifié mes plans de départ et fait un couvercle cloche.

Finalement elle me plaît beaucoup comme ça.
Elle est maintenant pleine de bonbons.

Les photos :





2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup celle-ci, je pense qu'elle n'est pas trop compliquée à réaliser...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Delphine.
    Elle n'était pas spécialement compliquée en effet, mais j'ai eu un peu de mal avec la carte. Elle n'est pas plate du tout. Je n'avais pas tout à fait le bon matériel et pas de tuto, alors j'ai fait à l'intuition, mais ça ne réussit pas toujours.

    RépondreSupprimer