17 mars 2013

Plumier

J'ai fait une petite virée la semaine dernière à la théière de bois, un magasin à Versailles dédié au cartonnage. J'y avais repéré un papier japonais dont je voulais faire un accessoire pour mon bureau.

Je me suis décidée pour ce joli plumier dont le modèle est tiré d'un lire de Sandra HOSSEINI.
Les côtés du modèle étaient collés, mais je le préfère comme ça. J'adore le résultat.

Je l'emmène au boulot demain.







Une nouvelle boîte est donc en cours... :)

2 commentaires:

  1. Il est magnifique ! Le papier fleuri est très beau et l'association des deux papiers est très heureuse. Une vrai petite merveille. J'ai hâte de voir la suite :-)
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    La suite est déjà bien commencée. J'ai coupé des kilomètres de carton ou presque hier après-midi.
    Je vais prendre des photos du travail en cours et je vous montrerai tout ça d'un coup quand elle sera terminée.
    A suivre donc...

    RépondreSupprimer