14 avril 2013

Toute petite boîte...

Une petite boîte (8cm x 8 cm et 6 cm de hauteur) mais finalement en cartonnage, c'est autant de travail pour une petite boîte que pour une grosse.
Je me suis largement inspirée de cette photo :  http://album.aufeminin.com/album/see_547164_12/Cartonnage.html.

Le papier rayé vient de ma virée à la Théière de bois pendant les vacances de mars. Il n'était pas très facile à utiliser, mais les couleurs rendent bien je trouve.
J'ai fait des onglets dépassants de 1 cm de haut et rajouté une cartonnette d'encadrement avec le motif d'étoile au dessus du couvercle.

J'aime beaucoup cette boîte. Je pense que j'en referai dans le même style avec d'autres papiers.
C'est un cadeau et elle doit rejoindre ses destinataires aujourd'hui.



1 commentaire:

  1. Superbe cette petite boite étoilée. A voir tu deviens une véritable pro. Bisous

    RépondreSupprimer