18 mai 2013

2ème essai en Fimo

On s'est un peu amusées pendant les vacances.
Je n'ai pas encore monté les perles, j'attends d'acheter le vernis qui va bien.
Voilà ce qu'on a fait :





Je galère vachement pour couper mes canes et aussi pour qu'on ne voit plus la démarcation des tronçons de cane sur les perles.
Si vous avez des astuces, je suis preneuse.

2 commentaires:

  1. bonjour,
    pour les cannes un secret : utiliser des gants en latex et ne pas hésiter à rouler la perle entre les mains la pâte "s'étalera" légèrement et il ne devrait plus y avoir de démarcation. et cela évite aussi les traces de doigts. très prometteur en tout les cas les perles sont très belles !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les conseils.
    J'ai l'impression de rouler beaucoup les perles et qu'au bout d'un moment ça ne sert plus à rien.
    En fait je pense que mes soucis viennent de ma difficulté à couper les canes. Je coupe donc des morceaux trop épais et après j'ai du mal à les joindre.

    RépondreSupprimer