2 octobre 2013

Couverture en grannies pour Arsène

Ça fait un bon moment que je n'avais pas ressorti le crochet. Pourtant j'avais de la laine Drops Delight qui m'attendait depuis un certain temps pour une couverture pour Arsène. Sa sœur ayant annexé le plaid DROPS (à voir là), il lui fallait la sienne.
Mais pour moi comme pour beaucoup d'entre vous, des journées de 24 heures c'est un peu court pour réaliser tout ce que je voudrais faire. Au début de l'année j'ai donc réussi à refourguer les pelotes à ma mère. On a choisi les carrés ensemble (dans le livre "200 carrés au crochet") et c'est elle qui les a fait (encore merci, mum :)).
J'ai récupéré le tout au mois de juillet, à charge pour moi de faire l'assemblage. Ce n'est pas la partie la plus agréable, mais je m'y suis mise et voilà le résultat :

 


 Ce qui est bien, c'est que cette couverture peut également servir à se déguiser en fantômes. ;)


Bonne soirée et à tout de suite pour du cartonnage (oui, encore...).

3 commentaires:

  1. bravo pour cette magnifique couverture.
    Iris.
    http://cheziris.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaah elle est splendide, j'adore !! Et la Delight ;-)
    Bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux.
    Effectivement, la Delight fait toujours son petit effet pour un tarif tout à fait raisonnable.

    RépondreSupprimer