8 décembre 2013

Colliers et pendentifs en FIMO

Ca fait un moment que je n'ai rien posté, mais je ne suis pas inactive pour autant. Je ne peux pas vous montrer ce que je fais en cartonnage puisque j'en suis à ma quatrième boîte pour vous faire le tuto du cartonnage mystère.
Je vous montre donc ce que je fais en Fimo.

Tout d'abord, mon premier collier qui tient la route. Celui-ci je l'adore, je me le garde.
Je l'ai déjà mis deux fois pour aller au boulot.
Les pastilles les plus claires sont réalisées en mokume gane sur lesquelles j'ai appliqué des fleurs d'une cane en violet et transparent.



J'aime également beaucoup celui-ci. Je l'ai réalisé avec du blanc nacré et un tampon.
J'en referai d'autres dans le style, en rajoutant de la couleur au pastel sec, peut-être.
 

 J'ai également réalisé quelques pendentifs qui feront des cadeaux de Noël :



Ceux-ci sont faits avec les restes de ma toute première cane.




Et puis quelques colliers faits pour et avec les enfants :








Voilà pour aujourd'hui.
J'ai encore quelques réalisations en cours que je vous montrerai la prochaine fois.
Bonne fin de week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire