19 janvier 2014

Cartonnage mystère : photos de la 1ère partie.

Alors pour commencer ce dimanche, les photos de vos casiers.
Merci à toutes.
J'apprécie beaucoup de recevoir vos photos.
En cliquant sur les pseudos, vous pourrez voir les blogs de chacune (si j'ai oublié certains liens, envoyez-moi un mail, je les rajouterai).

Celui de Cathy :


Celui de Claudinette :


Celui de Françoise :


Celui de Guylaine :


Celui d'Isabelle :


Celui de Martine (qui a voulu innover au niveau des dimensions et a finalement renoncé ;-) :


Celui de Stacy :


Celui de Créat' :

Celui de danbe :


Celui d'Elisa :


Celui d'Isabelle60 :


Celui de CMoiZ :


Et celui de Belloune :


Celui de Mari-Anne :


Maintenant place aux instructions de la 2ème partie.

3 commentaires:

  1. Félicitations à toutes les participantes, c'est un bon début... Bon courage pour la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis débuts, ca donne vraiment envie d'en voir davantage ! Je suis en train de terminer la première partie, j'en suis au gainage intérieur.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. en fait, j'ai fait une plus grande boite et dans la semaine la boite aux bonnes dimensions. j'attends la suite avec impatience.
    à demain le verdict de la 3ème partie.
    amicalement,
    martine g;

    RépondreSupprimer