26 janvier 2014

Photos de vos 2ème parties

Voici les photos de votre travail de la semaine.
Comme la dernière fois, en cliquant sur les pseudos, vous atteindrez les blogs des intéressées.

La boîte de Cathy :

Celle de Belloune :


Celle de Claudinette :


Celle de Créat' :


Celle de Domi :


Celle d'Elisa :


Celle d'Emma :


Celle de Françoise :


Celle d'une autre Françoise :


Celle de Guylaine :


Celle de Home :


Celle d'Isabelle60 :


Celle d'Isabelle :


Celle de Jorigne :


Celle de Marie-Anne :


Celle de Marie-Jo :


Celle de Martine :


Celle de Pascale :


Celle de Sabine :


Celle de SylvieMtout :


Celle d'Elisabeth :



Si j'ai oublié le lien vers votre blog, envoyez-moi un mail, je le rajouterai.











1 commentaire:

  1. Super jolies toutes ces boites.......je vais faire la dernière partie!!! Je crois que le lien vers mon blog ne fonctionne pas...

    RépondreSupprimer