1 février 2014

Cartonnage mystère : les boîtes terminées

Bonsoir à toutes.

Voilà les premières photos du cartonnage mystère terminé que vous m'avez envoyées.
Vous avez bien bossé.
Encore merci pour votre participation, votre enthousiasme et les petits mots sympas qui accompagnent les photos de vos réalisations.

Je l'ai déjà dit la semaine dernière, mais je vais me répéter, j'ai adoré partager ce moment avec vous, et recevoir les photos de vos boîte est une magnifique récompense pour le temps que j'ai passé à réaliser mon tuto.

Françoise a été la première à m'envoyer la photo de sa boîte. Elle a donc droit à un cadeau surprise.
Pour celle qui auraient loupé le coche, je fais une session de rattrapage pour vous remercier : je vous laisse jusqu'au dimanche 16 février 2014 pour m'envoyer vos photos.
Le lendemain des petites mains innocentes se feront le plaisir de tirer au sort le pseudo de l'une de vous. Celle-ci aura droit à une surprise également.

Maintenant, place aux photos :

La boîte de Françoise :


Celle de Babeth-Lili :



Celle de Cathy :



Celle de CMoiZ : 



Celle d'Elisa :



 Celle d'Emma :



Celles de Home (qui a tellement apprécié cette boîte qu'elle en a fait deux ;-) :





Celle de Martine :



Celle de Nougatines :



Celle de Pascale :



Celle de Stacy :



Celle de Sylvie :



Celle de Créat' :



Celle de Célanie :


Celle de Danièle :


Celle de Françoise :

 


Celle de Guylaine :



Bonne fin de week-end.

21 commentaires:

  1. ces boîtes sont toutes plus belles les unes que les autres. Félicitations à toutes et surtout à toi pour ce tuto. Je n'ai pas pu la faire avec vous mais j'espère bien la réaliser un jour. Trop belle. Encore bravo, j'attends les photos suivantes. Pépette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pépette.
      Envoie-moi les photos de ta boîte quand tu l'auras faite.

      Supprimer
  2. Bravo mesdames, vos boîtes sont superbes !!! Merci pour le tuto qui est très bien expliqué. Je ne me suis pas inscrite au sal mais j'ai suivi toutes les étapes avec grand plaisir.
    Bon dimanche à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de voir toutes les merveilles générées par ton tuto !!!! quel réussite pour toi !!! bravo....et ce fut vraiment une très riche expérience pour nous toutes.....prête à recommencer quand tu veux.... lol !!!!!!!
    Merci encore et bon Dimanche...FRançoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise.
      Ce fut une super expérience pour moi également.
      Je recommencerais bien, mais pour l'instant le cartonnage est en stand by à la maison.
      Merci encore de ta participation.

      Supprimer
  4. Merci encore pour ce joli tuto! Je me suis régalée!!! Bravo à Françoise la gagnante et bravo à nous toutes car toutes les boites sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Toutes superbes !!!!
    Bravo à toutes
    Bel après-midi
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ces boîtes sont toutes plus jolies les unes que les autres.
      Ca fait plaisir.

      Supprimer
  6. Vraiment, magnifiques !!!! Merci encore à toi Belzépha :-)

    RépondreSupprimer
  7. Encore merci pour ce moment fort sympathique que tu nous as permis de vivre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ta participation .
      J'ai moi aussi vécu un moment très sympa.

      Supprimer
  8. Toutes ces boites sont superbes, je n'ai malheureusement pas pu suivre les étapes à mesures mais je compte bien réaliser la mienne, en tout cas tout est bien expliqué, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      N'hésite pas à m'envoyer une photo quand tu l'auras faite.

      Supprimer
  9. Superbes toutes ces versions, tu as fait un "carton" avec ton tuto ! merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  10. Toutes des pros du cartonnage !
    C'est magnifique .
    Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toutes les participantes, ces boites sont magnifiques ;-) Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    je rentre d'une semaine de vacances sans internet , et je découvre toutes les boîtes: toutes plus belles les unes que les autres !
    merci encore Belzépha pour ce tuto si clair !

    RépondreSupprimer