29 mai 2014

Un peu de broderie

J'ai eu une grosse envie de broderie depuis un mois. J'ai donc bien avancé mon Autumn Watergarden de Châtelaine.
Il en était là avant la reprise :


Et voilà aujourd'hui. J'ai commencé à poser les perles.
J'adore le rendu.
Je vous ai fait quelques gros plans :







Le portail est assez long à faire avec plein de points arrières, mais j'aime beaucoup le résultat.
Maintenant je le pose un moment et je reprend mon HAED.






Et un peu de cartonnage. Je vous montrerai ça quand ce sera terminé.

5 commentaires:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup. Félicitations pour cette patience pour réaliser cet ouvrage. Je te souhaite une très bonne continuation en attendant les photos de ton cartonnage. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. voilà un univers bien coloré !!!!! elle est ravissante ta broderie.....
    tu touches à tout avec beaucoup de talent !!!! belle journée....Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail de précision pour ce modèle.....mais le résultat est splendide...J'attends la suite avec impatience ...
    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille!!!Un grand bravo ! Je consulte regulierement votre blog pour le crochet.je suis emerveillee devant un tel ouvrage.Toutes ces couleurs utilisees,j'adore.y.s

    RépondreSupprimer