5 novembre 2014

Seconde boîte échelle

Bonsoir.

D'abord je vous présente mes devoirs de vacances : ma seconde boîte échelle. La troisième en réalité, mais la deuxième a été un véritable fiasco, j'ai dû tout modifier en cours à cause d'une toute petite erreur de base.
On va dire que c'est le métier qui rentre.

Je suis vraiment désolée pour le tuto que je devais vous faire. J'ai des photos pour le début, mais je n'avais pas l'appareil quand j'ai terminé la boîte et j'avais une dead-line non négociable. Je vais voir si je peux faire quelque chose quand même, mais ce sera sûrement moins carré que ce que j'ai l'habitude de faire.

Voici la dernière sortie de mon cuter (j'aimerais pouvoir dire de mon atelier, mais je n'en ai pas) :






La carte est de Misstigri, les papier toilés, de l'art et création.

Je profite de cet article pour remercier chaleureusement Sylvie qui m'a bien aidé quand j'ai commencé le cartonnage en corrigeant mes erreurs et en me donnant plein de petits trucs.

Enfin, pour le deuxième cartonnage mystère, je vous laisse jusqu'à samedi pour m'envoyer vos photos. J'espère que ça vous va.
Si vous avez besoin d'un petit rab, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Je rappelle que je répond toujours à vos messages (pas forcément le jour où vous m'écrivez, c'est vrai). Si je n'ai pas répondu, c'est que votre message n'est pas arrivé à destination.
Je vous rappelle mon adresse : thedarkviolette@yahoo.fr.

Bonne soirée.

11 commentaires:

  1. Bravo, ta boite est très belle et les couleurs choisies se marient bien. J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie boite, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le principe de cette boite!!!!! les couleurs aussi bien sûr......

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , youha jolie, j'aime beaucoup le système super comme toujours de son plus belle effet, l'accord des couleurs magnifique, dommage pour le tuto . j'aimerai faire une boîte pour noël, pour Maman et Belle Maman je ne sais pas encore quoi , elles ne sont pas manuelle toutes les deux , Une idée serait bienvenu bisous au plaisir de voir les futurs réalisations

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe!!!Je la tenterai un peu plus tard! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique cette boîte. J'aime beaucoup ces couleurs assorties.
    Belle journée
    Caroiline

    RépondreSupprimer
  7. Ta boite est magnifique ! Quelle jolie harmonie de couleurs et la carte est top !

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, j'adore ces couleurs et Misstigri est une super illustratrice.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous.
    J'adore le violet et j'aime bien l'associer avec du vert. Alors forcément cette carte de Misstigri était pour moi.
    Et comme ma maman aime ces couleurs autant que moi, il était évident que cette boîte serait pour elle.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau travail! Peu importe si le tuto est rectangle !!! :) et puis si ce n'est pas possible tant pis le principal est de donner ainsi envie, après, avec les bases, on peut quand même ,nous aussi, bosser un peu!! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. très belle boite échelle. De belles couleurs.
    pas de souci pour le tuto, avec le modèle on peut le faire. Merci à toi.
    bon we, martine

    RépondreSupprimer