27 avril 2016

Cartes et papiers pour le cartonnage mystère n° 3

Bonjour à toutes.

Merci d'être aussi nombreuses à avoir répondu à mon défi.
J'espère que j'ai répondu à tous vos messages.

Voilà les photos des cartes et papiers des participantes qui me les ont envoyés. Si vous voulez, vous pouvez encore me les faire parvenir pendant une semaine, je referai un message.

Vous pouvez cliquer sur les pseudos des participantes, normalement j'ai mis le lien de celles qui ont un blog. Si j'ai oublié le votre, n'hésitez pas à me le signaler par mail.

Je publierai les premières instructions samedi 30 avril au matin.

Les fournitures d'Adilia :


Celles de Béatrice :


Celles de Claire :


Celles d'Esperluette :


Celles d'Eunomia :


Celles de Flo Flo qui se passera de carte à encadrer et va réutiliser les papiers qu'elle avait travaillés la dernière fois :


Celles de Florence :


Celles de Francel :


Celles de Manel :


Celles de Valérie :


Celles de Marie-Agnès qui utilisera du tissu à la place du papier :


La carte de Marie-Hélène :


Celles de Manoue :


Celles de Marie-Lou :


Celles de Marthilde :


Celles de Nicou :


Celles de Rose qui hésite entre ces deux assortiments ou bien qui va réaliser les deux :



Les cartes de Valérie49 qui ne sait pas encore laquelle elle va utiliser :


Ca promet de très joli boîtes. J'ai hâte de les voir terminées.

Belzépha

7 commentaires:

  1. Les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres! Ça promet!!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis vraiment désolée Aurélie mais je vais devoir retarder mon départ avec vous toutes....je prendrai en cours ne t'en fais pas !!!! bon vent à toutes et je donne des nouvelles dès que possible!!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème. C'est noté.
      Rien de grave j'espère.
      Bises.

      Supprimer
  3. Oh la la... Ce que ça va être beau tout ça !!!
    En suivant ton avis, j'ai un peu modifié mes papiers mais n'ai pas encore fait la photo... Ce sera une surprise ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette. J'adore les surprises...
      :-)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Oh la la, j'ai complétement oublié d'envoyer ma photo :-( Toutes celle que je vois la me motive beaucoup !

    RépondreSupprimer